E-boutique suisse des tendances Cuisine, Home & Deco

Comment ça marche et FAQ?

 

1.    Comment passer une commande sur innovore.ch?

2.    Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser?

3.    Quels sont les délais de livraison?

4.    Quels sont les tarifs de livraison?

5.    Comment utiliser mon bon cadeau?

6.    Comment faire si je ne suis pas satisfait d'un produit?

7.    A qui dois-je m’adresser en cas de problèmes liés au site internet?

8.    A qui dois-je m’adresser en cas de produits défectueux ou endommagés?

9.    J'ai une suggestion ou je veux simplement faire une remarque d'amélioration?

10.  Je suis une entreprise

 

 

 

1.    Passation de commande

Sur innovore.ch, vous pouvez passer votre commande en ligne 24h sur 24, 365 jours par an! Et cela de manière très confortable, de votre bureau ou de chez vous.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Nous vous demandons donc de bien vouloir indiquer une adresse e-mail valable lors de la passation de commande.

Nous considérons votre commande comme un contrat valide qui vous engage et que nous acceptons en vous retournant la confirmation de commande et en vous adressant la marchandise.

Dès que la marchandise quitte notre entrepôt, nous vous adressons un e-mail avec le numéro de suivi de la Poste (http://www.poste.ch/fr). Ceci vous permettra de planifier la réception de votre commande en toute tranquillité.

En cas de délai de livraison, vous en serez informé immédiatement par e-mail.

Top

2.    Méthodes de paiement

Nous vous proposons 3 méthodes de paiement pour régler vos achats :

  1. Par Carte de Crédit (Visa / Mastercard) ou PostCard :

    Tous les paiements sont effectués via une interface sécurisée (Ogone) et les données sont cryptées. Le montant de votre commande n'est débité qu'au moment de l'expédition de la commande.
  2. Pré-paiement :

    Après passation de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par email avec tous les détails y compris nos coordonnées bancaires/postales. Merci de procéder rapidement au virement puisque nous ne pouvons traiter votre commande qu'après réception du règlement.

    Merci également de bien vouloir indiquer le numéro de commande comme référence lors de votre virement (par ex. #1234).
  3. Sur facture : (traité par Swissbilling SA) :

    Commandez, recevez votre marchandise et payez ensuite sur facture. La facture vous est envoyée séparément,  selon la sélection faite lors de la commande, avec une surcharge de CHF 1.90 pour l’envoi de la facture par email et de CHF 3.20 par poste.


    Pour une commande supérieure à CHF 650.-, vous ne pourrez pas utiliser cette méthode de paiement !

Top


3.    Délais de livraison

Vous pouvez consulter le délai de livraison de chaque article sur la page de l'article correspondant.  Il y a deux possibilités :

  • En Stock: L'article est en stock et peut être expédié immédiatement selon le mode de paiement sélectionné. Sous réserve que les autres articles de la commande sont aussi en stock.
  • Disponible en 10 - 15 jours : L'article n'est pas en stock actuellement. Il sera livré dans notre entrepôt et prêt à l'expédition dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.


La livraison des articles réglés par « pré-paiement » (virement bancaire ou postale) s'effectue après réception du paiement.

En cas de délai de livraison, vous en serez informé immédiatement par e-mail.

Top

4.    Tarifs de livraison

LIVRAISON GRATUITE: la livraison en économique est offerte dès CHF 119.- de commande !

Pour les commandes inférieures à CHF 119.-, les frais de livraison dépendent du mode d’expédition que vous choisissez :

  • Envoi économique < à 2kg : délai d’environ 5 jours ouvrables, CHF 9.-
  • Envoi prioritaire < à 2kg : délai 2 jours ouvrables, CHF 11.-
  • Envoi économique > à 2kg : délai d’environ 5 jours ouvrables, CHF 11.-
  • Envoi prioritaire > à 2kg : délai 2 jours ouvrables, CHF 13.-

Dans tous les cas, les tarifs de livraison pour la totalité de la commande (si commande inférieure à CHF 119.-) seront indiqués dans le panier électronique lors de la passation de commande.

Top

5.    Comment utiliser un bon cadeau ?

Sélectionnez tout d’abord les produits qui vous intéressent. Ensuite, rendez-vous dans la section « mon panier » et passez votre commande normalement.

Lors de votre passage en caisse, vous n’avez plus qu’à rentrer votre code personnel figurant sur votre bon-cadeau dans la section de droite « Code du bon cadeau ». Le montant de vos achats sera automatiquement déduit par le montant de votre bon.

Si vos achats sont inférieurs au bon cadeau, nous serons ravi de vous accueillir pour une prochaine visite !

Si vos achats sont supérieurs au bon cadeau, vous devrez vous acquitter du montant supplémentaire.

Top

6.    Satisfait ou remboursé

Si un produit ne correspond pas à votre attente, vous disposez d'un délai de 3 jours pour le renvoyer, à vos frais et risques, pour échange ou remboursement. Le délai commence à courir dès réception de la marchandise.

Pour la garantie d'un bon fonctionnement et d'un service optimal, nous vous demandons de procéder comme suit :

1.  Informez par email innovore.ch du retour marchandise à communication@innovore.ch

2.  L’article doit être dans son emballages d’origine et n’avoir jamais été utilisé

3.  L'article vous sera remboursé dès réception et contrôle de la marchandise


Veuillez trouver l'adresse de retour ci-après :


Innovore SA
c/o OneSolutions SA
Route de Pra de Plan 18
1618 Châtel-St-Denis

Top


7.    A qui dois-je m’adresser en cas de
problèmes liés au site internet : webmaster@innovore.ch

Top

8.    A qui dois-je m’adresser en cas de produits défectueux ou endommagés :

Nous vous prions  de contacter notre service clientèle (communication@innovore.ch) en nous spécifiant le problème et le produit en question. Nous vous répondrons avec la marche à suivre dans les plus brefs délais.


Vous pouvez aussi nous appeler au 0844 444 555.

Top

9.    Remarques ou suggestions générale : 

N’hésitez pas à nous faire par de vos remarques ou suggestions d’amélioration du site ou d’idée produits à communication@innovore.ch

Top

10.    Vous êtes une entreprise ?

N’hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée ou un rabais quantité à l’adresse communication@innovore.ch

 Top


Chargement...